Soin Post-Epil

Réponse Corps - Soins Spécifiques

Aide à retarder la repousse du poil, apaiser la peau après l’épilation et garder un épiderme hydraté.

Ce lait frais et léger a été spécialement formulé pour retarder la repousse du poil et garantir une peau douce, apaisée et lisse plus longtemps. Avec le Soin Post-Epil, fini les sensations d’échauffement, rougeurs, picotements et poils qui reviennent trop vite après l’épilation !

LA FIBRAUREA RECISA : les racines de cette plante asiatique aident à ralentir la division de kéranocytes du bulbe pilaire à l’origine de la repousse du poil.

LE COMPLEXE POST-EPILATOIRE : il apaise et réconforte la peau. Associant un polysaccharide naturel issu de la biofermentation et de l’allantoïne, il participe à la régénération et à l’assouplissement de l’épiderme, au contrôle du taux d’hydratation et à l’apaisement des zones échauffées.

LE PRINCIPE ACTIF ENZYMATIQUE : d’origine biotechnologique, son action exfoliante est très douce. Il élimine les cellules superficielles de l’épiderme, accélère le renouvellement de la peau et réduit les poils sous cutanés.

LA PRO-VITAMINE B5 : favorisant la croissance et la résistance de la peau, elle a des propriétés apaisantes, hydratantes et réparatrices.

Appliquer sur le corps en effleurages légers après chaque épilation. Utiliser ensuite quotidiennement matin et soir.